Bouguenais (Loire-Atlantique) : un collabo de la machine à expulser perd ses moyens (mis à jour)

Près de Nantes. Incendie suspect au centre courrier de La Poste
Presse Océan, 2 mai 2020 (extrait)

Deux véhicules ont brûlé dans la nuit de vendredi à samedi sur le parking extérieur de La Poste à Bouguenais, au sud de Nantes. La piste de l’incendie criminel est privilégiée. Les gendarmes de la section de recherches de Nantes sont saisis de l’enquête.

Le feu a détruit deux véhicules de La Poste, dans la nuit de vendredi à samedi, à Bouguenais. Les deux Citroën Berlingo étaient stationnés sur un parking extérieur clôturé, dans l’enceinte du centre courrier situé dans le parc d’activités de la Bouvre, rue Galilée. L’incendie s’est déclaré peu avant 1 h du matin. Rapidement maîtrisé par les pompiers, il ne s’est pas propagé au bâtiment.


Détruire le mal par le feu
Indymedia Nantes, 2 mai 2020

Détruire le mal par le feu : 2 véhicules brûlés au cours d’une visite à La Poste dans la nuit du 1 au 2 mai 2020 à Bouguenais.

Entre sa collaboration avec l’État à l’expulsion des sans-papiers, les pressions et les menaces subies par ses salariés pour se rendre au travail en ces temps de confinement, sa privatisation il y a de cela une dizaine d’années et sa filiale La Banque Postale.

On a tous mille et unes raisons de détester La Poste.

« Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui m’entourent, hommes et femmes, sont également libres » (Michel Bakounine)

Action Directe Anarchiste (ADA)