Auray (Morbihan) : incendier les sous-traitants des chantiers avant la reprise

Auray. Un incendie sur le parking de Locarmor
Ouest France, 28 avril 2020

Dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 avril 2020, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur le parking de l’entreprise de location de matériel BTP et industriel à Auray (Morbihan). Au total, sept engins de manutention ont pris feu.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés, vers 2 h 30 ce mardi matin pour un incendie chez Locarmor, route de Belz, à Auray (Morbihan). Le feu a pris sur le parking de cette entreprise spécialisée dans la location de matériel BTP et industriel. Une vingtaine de soldats du feu sont intervenus sur place au cours de la nuit. Ils sont venus des centres d’incendie et de secours de Vannes, Auray et Pluvigner. L’opération s’est terminée vers 5 h 30.

Au total, sept engins de manutention ont pris feu. Deux sont peut-être récupérables, estime ce mardi matin Stéphane Courtin, le responsable de secteur Vannes et Auray.

L’entreprise qui emploie habituellement huit salariés sur le site alréen, tourne au ralenti depuis le début de la période de confinement : quatre salariés sont au travail, les autres au chômage partiel. Locarmor est fermé au public mais a mis en place un système de drive pour sa clientèle de professionnels.